top of page

La Cité des Anges, bientôt disponible !

Hello ! Aujourd'hui le blog reprend du service ! Et c'est pour vous parler de la sortie de mon roman que l'on se retrouve.


Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai signé un contrat d'édition chez Something Else Editions en mars dernier. Il s'est écoulé de longs mois entre ce moment et aujourd'hui, de longs mois d'angoisse, de stress intense, de remise en question... pour arriver à deux jours de la sortie. Le 29 novembre (en format numérique), vous pourrez retrouver Chelsea et son incroyable aventure au coeur d'Adamat, la cité des anges...

Cela fait maintenant 10 ans que j'écris (même un peu plus si on compte les premières toutes petites histoires), 10 ans d'apprentissage, de patience, de souffrance et de joie pour en arriver là où j'en suis maintenant. Adamat, avant d'être un roman édité, c'est aussi un roman thérapeutique si je puis dire. Après mon expérience catastrophique dans l'auto-édition, il me fallait repartir du bon pied sans m'éloigner du genre fantastique et du thème des anges, et je pense que c'est pour cette raison que La Cité des Anges a été écrit aussi rapidement ( 5 mois). C'est un roman que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, alors j'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Il me tarde d'avoir vos retours sur ce premier tome. En attendant, la suite est entre les mains de ma bêta-lectrice, et le dernier tome est encore dans ma petite tête, les premiers mots ne vont pas tarder à naître...



ree

Chelsea, étudiante en art, quitte l'appartement de son ami après une soirée entière à plancher sur un projet d'architecture. Jusque-là, tout va bien. Sauf qu'à se balader toute seule au beau milieu de la nuit à Salem, on finit par faire de mauvaises rencontres.

Mickaël, archange, dirige une expédition sur Terre. Le but de son existence ? Chasser les démons. Lui, Daniel, Gabriel et Raphaël sont témoins d'une scène qu'ils n'auraient jamais pensé voir. Lorsqu'ils comprennent que la bête qu'ils traquaient vient d'attaquer une humaine, ils réalisent qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Chelsea est entre la vie et la mort. Mickaël doit tout faire pour la sauver.

Mais c'est sans compter les hordes de créatures démoniaques à leurs trousses.



Je suis à la fois terrorisée par la sortie et impatiente, car seule ma bêta-lectrice a pu lire le roman en avant-première, je n'ai eu que ses retours, il me tarde de lire les vôtres ! Et si vous souhaitez pouvoir suivre le roman et poster un avis, je vous laisse la page booknode : https://booknode.com/adamat_tome_1_la_cite_des_anges_02784544, je n'ai pas encore créé les pages babelio/goodreads encore, mais vous pouvez le faire ! Et n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer les liens de vos chroniques à Elysearaven@gmail.com, je les partagerai avec plaisir sur les réseaux sociaux !

Cet article n'aura pas été très long, c'est un peu la reprise ! Je pense re-poster les anciens articles au compte-goutte histoire de ne pas vous laisser sans nouvelles. On se retrouve ce week-end pour un article sur mon premier salon en temps qu'auteure !


(PS- N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter du site, il y a quelques surprises dans celle de décembre...)



Commentaires


bottom of page